2010.... l'année du changement ?

Publié le par Muriel

2010 qu'est ce qui va changer ? Tout d'abord, je m'interroge sur la suite à donner à ce blog. Les sites personnalisés deviennent de plus en plus nombreux. Et je pense que le mien aurait besoin d'un rafraîchissement radical.
Le blog lancé en juillet 2006, il s'agissait avant tout de raconter mes aventures et périples vécus dans des lieux insolites, histoire de donner des nouvelles à ma famille et de partager ces moments avec mes amis... Au fil du temps, les articles et les news se sont orientés sur la compétition.

A cela, j'ajoute que la fréquentation du blog a progressivement faibli pour trois principales raisons :
- Une activité faible avec en moyenne un article par mois...
- La traduction des articles en espagnol.
- Le manque de lisibilité du blog (on s'est plus de quoi vraiment il s'agit maintenant)..

Ainsi, il est clairement exprimé que l'avenir du blog ne va pas connaitre une révolution mais une évolution !!! Prochainement je vous présenterai mon nouveau site internet ;-) 

4171822542 03008b21b7 b
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article